1
2
3

Présentation

a

La Clinique Ambulatoire de la Cèze fait partie du Groupe Clinipole, acteur majeur de soins privés en Occitanie et spécialiste des partenariats public-privé.

a

Clinique chirurgicale généraliste de proximité, à taille humaine et innovante, elle prend en charge plus de 3 500 patients par an.

Seul établissement privé de son bassin, la Clinique Ambulatoire de la Cèze propose une offre de soins en ambulatoire dans différentes spécialités.

Depuis 2016, la Clinique a amorcé ce virage « ambulatoire » en proposant des prises en charge plus modernes, ultra sécurisées, personnalisées et plus satisfaisantes pour ses patients.   

Depuis le 1er janvier 2017, l’activité de chirurgie ambulatoire de la Clinique est réalisée dans les locaux neufs partagés avec le Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. Il s’agit d’un partenariat public-privé dont l’objectif est de proposer aux patients une offre de soins complète. Ils bénéficient ainsi d’un plateau technique de haut niveau et de locaux d’hébergement neufs et confortables.

a

Les patients ont ainsi accès à un établissement où se pratiquent les dernières techniques au plus haut niveau en matière d'anesthésie, de chirurgie maxillo-faciale, d'ophtalmologie, d'orthopédie, d'ORL, de stomatologie et de gastro-entérologie.

a

Tous nos patients bénéficient en ambulatoire :

  • d’une prise en charge personnalisée et ultra sécurisée
  • des dernières avancées chirurgicales, médicales et anesthésiques
  • de prestations diverses pour leur confort et d’une récupération rapide
  • d’une bonne qualité d’information

Ce concept de chirurgie ambulatoire a ainsi prouvé son efficacité pour améliorer la satisfaction du patient, réduire les complications post opératoires, les risques infectieux et permettre au patient un retour plus rapide, très sécurisé et encadré à son domicile le jour même de l’intervention.

Fort de cette nouvelle orientation, la volonté de la Clinique est de développer son hyperspécialisation en ambulatoire, d’être pionnier dans le domaine des innovations chirurgicales et de devenir un centre de référence en matière de chirurgie ambulatoire.