La Clinique Ambulatoire de la Cèze fête sa 1ère année et continue son développement avec l’arrivée de nouveaux chirurgiens

10 janvier 2018

En ce début janvier, la Clinique Ambulatoire de la Cèze fête sa 1ère année d’activité. Pour rappel, la Clinique a fait le choix il y a un an de se moderniser et de recentrer son activité sur la chirurgie ambulatoire. Cette orientation vers l’ambulatoire est un gage de qualité et de sécurité des soins pour les patients. Elle est possible grâce à une nouvelle organisation et à une prise en charge pluridisciplinaire et personnalisée par le chirurgien, le médecin anesthésiste et toute l’équipe paramédicale, tout au long du parcours de soins du patient (avant, pendant et après l’intervention).

Dans cette dynamique, la Clinique développe son offre de soins avec l’arrivée de nouveaux médecins spécialistes. Le Docteur Gilles Bauduin, chirurgien orthopédique, spécialiste du membre supérieur (main, bras, épaule),  a commencé son activité en décembre dernier à Bagnols. Il complète l’offre de soins en Orthopédie et rejoint l’équipe médicale composée des Docteurs François Pilon et Jean-Louis Mallet.

Les Docteurs Emilie Farrow et Axel Wiss, spécialistes en chirurgie Maxillo-Faciale et Stomatologie, nouvellement installés, élargissent les possibilités de prise en charge dans ce domaine avec les chirurgies de l’orthodontie dont la chirurgie des décalages des mâchoires, la chirurgie plastique et reconstructrice du visage, la traumatologie et la chirurgie implantaire et pré-implantaire.

Ainsi, les habitants de Bagnols et de ses alentours peuvent bénéficier d’une prise en charge de qualité dans de nombreuses spécialités (ophtalmologie, ORL, chirurgie digestive, gastro-entérologie…). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Nos dernières actualités

1ère prothèse totale de l’épaule en ambulatoire à Bagnols à la...
1 décembre 2017
La Clinique la Garaud se spécialise dans le traitement en 1 jour et...
2 février 2017